Joyeux anniversaire ...

, ,

... A moi

Et oui j'ai 19 ans, et franchement j'en suis bien content, plus que 2 ans et je pourrait me bourrer la tronche aux USA. Bon ok direct je pense à ça mais bon désolé c'est tout.

Et pour mes 19 ans j'ai eu comme TRES TRES TRES TRES BEAU cadeau, un TRES beau Nikon D5000 avec un 18-105


Et j'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de le sortir, hormis hier à une porte ouverte de train miniature, et ce soir avec un studio en feuille A4.



DSC_0280DSC_0023

Il est fantastique, et je pense que je vais mettre un bon petit moment pour arriver aux limites de ce reflex. Et déjà je commence à regarder les différents objectifs que je peut mettre dessus, et bien sur j'ai trouvé le fameux "Fisheye", et pour seulement 230€, je pense que ma pauvre carte bleu va avoir mal au code. GEEK-TREND

Donc voila, vous pouvez retrouver mes photos sur mon Flickr, et à très vite pour de nouvelles aventures ...

0 Responses on "Joyeux anniversaire ..."

Enregistrer un commentaire