Oldlight & kick ass

Bien le bonsoir du sud,

Dans cet article je compte bien vous parler de mon petit projet, mais aussi du film qui fais envoler les pages des comics, je veux bien sur parler de KICK ASS.

Tout d'abord mon projet, "Old light", c'est un blog où je mets en vente mes création luminaires, pour le moment une est en vente, elle est faite avec des cassettes VHS.


Et de nouvelles créations vont vite venir completer ce site qui je l'espere auras le succes voulu.

Et maintenant,

Et oui, kick ass, j'ai osé aller le voir et, je ne suis pas DU TOUT déçu et loin de là, un synopsis qui tiens bien la route, un nicolas cage qui fais le Big daddy à merveille et pleins de nouveaux futurs acteurs qui serons je l'espere, prochainement sur nos écrans. Ma note ? 17/20.


0 Responses on "Oldlight & kick ass"

Enregistrer un commentaire