125.365



Hey hey,

Il est vrai que je n'est jamais réellement écrit de billet, et là c'est le moment.

Cela fais un petit moment que j'accumule du retard dans ma ligne de publication des photos de ce blog c'est pour cela que je vais un peut changer le concept. C'est donc après 124 photos publiées sur le blog 365 que les articles aurons une forme et du contenu, un "vrai" blog qui, je pense me correspondra parfaitement.

Les titres des articles aurons pour eux, toujours un numéro comme celui là 125.365, cela tout simplement pour garder, comme une sorte de ligne indéfinie et je l'espère un jour arrivé au billet 365.365.

Concernant le contenu des billets il sera en fonction de mes humeurs, de mes envies, de mes découvertes, de mes joies mais aussi de mes peines. Mais toujours accompagné d'une photo et cette dernière se verra remettre un petit texte pour bien vous expliquer la photo.

En espérant ne pas trop chambouler votre vie, à très vite, Loïc.


Lumi-painting fais à Marseille.

0 Responses on "125.365"

Enregistrer un commentaire